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Recrutement

Soluris recherche un(e) technicien(ne) Hot Line - Niveau 1

Afin de préserver la qualité de service à ses adhérents, et dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité au sein de son service assistance - Hot Line, Soluris recrute : un(e) technicien(ne) Hot Line - Niveau 1

Ce poste est directement rattaché à la Direction des Services Aux Adhérents

Le recrutement est effectué pour une durée limitée de 6 mois

Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30, soit 35h00 hebdomadaires, à Saintes

 

Vos missions :

lntégré(e) à une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de réceptionner et d'enregistrer des appels téléphoniques, des demandes d'assistance arrivant par fax, mail ou répondeur des adhérents de Soluris.

Vous devrez analyser les problèmes pour résolution immédiate ou transfert vers le niveau expert.

 

Votre profil :

De formation Bac, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans, sur un poste équivalent.

Votre esprit d'analyse, votre capacité d'écoute, votre adaptabilité ainsi que vos qualités relationnelles (travail en équipe) sont attendues sur ce poste.

 

Vous pouvez accéder à cet emploi :

Si vous êtes reconnue ou reconnu travailleur handicapé, en application du principe d'égalité d'accès à l'emploi public,

Si vous êtes fonctionnaire de catégorie C ou êtes sur une liste d'aptitude donnant accès aux cadres d'emplois des agents de catégorie C des filières technique ou administrative,

Si vous n'êtes pas agent fonctionnaires

 

Informations complémentaires :

Pour tous renseignements complémentaires sur le poste, vous pouvez contacter :

Véronique VERNOUX, Directrice des Services aux Adhérents (v.vernoux[at]soluris.fr)

Pour le suivi de votre candidature, vous pouvez contacter : Claire Zonca, Responsable du pôle Administration Générale (c.zonca[at]soluris.fr)

 

Ce poste vous intéresse ?

Adressez votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à Monsieur le Président de Soluris

 

Date de l'annonce : 05/10/2017