Actualités
 

Actualités

Recrutement

Soluris recherche un(e) chargé(e) de clientèle

Rattaché au Pôle « Relations adhérents», afin d’optimiser et de développer la proximité avec les adhérents, vous prenez en charge des missions de diffusion l’offre actuelle de Soluris tout en restant à l’écoute des besoins nouveaux des adhérents.

Vos horaires de travail sont calés sur une durée de 39h00 hebdomadaires, du lundi au vendredi.

 

Vos missions:

Intégré(e) dans une équipe composée de 5 personnes, vous intervenez en tant que conseil auprès des collectivités adhérentes pour déterminer leurs besoins et pour leur proposer des solutions adaptées, en autonomie et/ou en collaboration avec les consultants experts.

Vous établissez des propositions commerciales et des devis inhérents à leurs projets et assurez un relais de proximité lors des phases de mise en œuvre.

Vous gérez les éventuels litiges et transmettez les informations pertinentes à la direction et aux différents services de Soluris dans une optique d’optimisation constante de la qualité de service.

Vous contribuez au développement de Soluris :

-       en participant à la réflexion, à la mise en œuvre de la promotion et au lancement des nouveaux produits et prestations proposés par Soluris

-       en participant à l’animation et aux évènements de Soluris

 

Votre profil :

Issu(e) d'une formation commerciale supérieure (bac + 2), complétée d'une expérience significative sur un poste similaire (2 ans min.), vous disposez de très bonnes connaissances de la relation clients, idéalement acquises dans un environnement numérique / nouvelles technologies auxquels vous êtes sensible.

Rigoureux et réactif, vous vous appuyez également sur d'excellentes qualités relationnelles, rédactionnelles et sur votre sens commercial pour gérer de façon autonome vos relations clients. Vous avez le sens de l'initiative et avez à cœur de faire évoluer la structure dans laquelle vous vous investissez.

La connaissance des collectivités territoriales, de leurs organisations et de leurs modes de fonctionnement sera un atout pour ce poste.

 

Conditions d’accès :

Vous pouvez accéder à cet emploi :

·         Si vous êtes reconnue ou reconnu travailleur handicapé, en application du principe d'égalité d'accès à l'emploi public,

·         Si vous êtes fonctionnaire de catégorie C ou êtes sur une liste d'aptitude donnant accès aux cadres d'emplois desadjoints techniques territoriaux

·         Si vous n’êtes pas agent fonctionnaire, pour une durée limitée de 1 an, renouvelable 1 fois.

 

Ce poste vous intéresse ?

Merci d’adresser votre dossier de candidature à recrutement[at]soluris.fr composé de :

-          CV et lettre de motivation adressée à Monsieur le Président de Soluris

-          Vos prétentions salariales

-          Votre dernier arrêté de situation ou attestation de réussite au concours ou copie des diplômes et/ou attestation RQTH, le cas échéant (agents fonctionnaires)

 

 

Date de l'annonce : 13/11/2017