Catalogue des services

Nos solutions adaptées à tous les domaines de la gestion publique : finances, ressources humaines, prestations de services à la population, facturations, élections, état civil...


EN INTERNE
Gestion Électronique des Documents

(Module GED&ON®)

Travaillez efficacement et partagez l’information simplement

À l’heure du travail collaboratif, les échanges d’emails et l’amoncellement de versions partagées deviennent monnaie courante, notre organisation s’en retrouve court-circuitée. Travailler en réseau au sein d’un espace commun de travail s’avère donc primordial


Fonctionnalités

• Dépôt et téléchargement de tout type de fichier
• Gestion de différentes versions d’un document et ajout de notes
• Information sur le statut du document (version provisoire ou définitive)
• Utilisation par plusieurs rédacteurs simultanés
• Stockage des documents en un lieu unique
• Gestion des droits des utilisateurs
• Maîtrise de l’ordonnancement des documents
• Recherche avancée sur mots clés, contenus, catégories…
• Abonnement aux fichiers et dossiers, envois de liens
• Accès depuis un smartphone, une tablette,…

Les atouts

Gain de temps

Un puissant moteur de recherche vous permet de trouver rapidement votre document. L’ensemble de vos documents est stocké en un lieu unique

 

Rationalisation de la gestion des documents

Vos documents sont ainsi mieux ordonnancés, vous libérez l’espace disque de vos serveurs (plus de doublons) et vous accédez à vos documents à distance

Gestion fluide et collaborative des documents

Chaque utilisateur est informé d’un changement sur un document partagé, il peut collaborer en direct à un document

 

Prestations Soluris

  • Audit de votre fonctionnement interne
  • Audit de votre base documentaire
  • Purge des doublons
  • Mise à disposition de GED&ON
  • Remise d’un tutoriel
  • Formation (10 agents maxi)

Public

Toutes les collectivités

Tarif

 Inclus dans le forfait « MÉTIERS »