Comment SFR & SOLURIS peuvent faciliter votre organisation de travail pour vos Agents ?

  • En accompagnant vos agents en télétravail,
  • En permettant des abonnements SFR sans engagements dans la durée et sans pénalités ni de frais de sortie.

Exemple de cas :

 Je suis en télétravail mais ma connexion Internet à la maison est de mauvaise qualité, que puis-je faire ?

  • Je regarde la cartographie de couverture réseau SFR sur mon domicile,
  • La couverture réseau est bonne,
  • Je commande un forfait sans limitation de data,
  • Je reçois ma carte Sim SFR (je peux utiliser mon téléphone personnel ou commander un matériel non subventionné),
  • Je configure mon téléphone mobile en modem/routeur,
  • Je me connecte à Internet sans dépendre du réseau de mon abonnement personnel de mauvaise qualité,
  • Dans 2 mois si la situation redevient normale, je résilie mon abonnement sans aucun frais.

Pour connaître les tarifs, veuillez vous connecter à votre espace adhérent en suivant ce lien ou directement depuis notre site internet Soluris.fr/#FAQ

Pour toute étude de faisabilité/questions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. un chargé de clientèle reviendra vers vous.