Actions mises en place par Soluris

Suite aux dernières annonces du GouvernementSoluris actualise les mesures prises pour protéger ses salariés et ses adhérents.  

1. Le télétravail de nos agents est prolongé, sauf exceptions, afin de limiter les déplacements et les contacts physiques..

2. Notre activité d'assistance à distance est maintenue. Cependant, nous vous demandons de continuer à privilégier l'assistance par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Car le télétravail au centre d'assistance réduit notre capacité de prise d'appels simultanés ; vos appels au standard risquent d'arriver sur répondeur, alors que vos demandes par courrier électronique seront automatiquement réparties entre les opérateurs télétravailleurs.

3. Nos interventions sur site (conseils, recueil de besoins, formations, dépannages, etc.) sont maintenues en appliquant les mesures barrière. Nous vous préviendrons de notre passage à l'avance. Merci de nous confirmer votre capacité à nous recevoir afin d'éviter les déplacements inutiles.

4. Nous continuons de déployer des solutions de travail à distancepour nos adhérents.

Restant à votre disposition pour toute précision, nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons de notre dévouement