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Projet de nouvelle offre de gestion des cimetières : où en est-on ?

Après une analyse approfondie, la réalisation de tests techniques et fonctionnels et une audition devant un jury incluant des élus et des agents spécialisés de collectivités adhérentes, nous avons attribué notre marché public

L'éditeur retenu s'appelle Neocim. La société est basée à Lyon et le logiciel de gestion du cimetière s'appelle "Marbre". Une trentaine de mairies du département l’utilisent déjà avec satisfaction. Point fort : une solution "clef en mains" qui inclut le logiciel mais aussi la cartographie du cimetière, basée sur un levé topographique par drone. En option, la numérisation des actes de concessions et photos de chaque emplacement sont également possibles

Les  sites pilotes vont être lancés dès le mois de juin parmi les 5 mairies du comité de sélection, pour permettre un déploiement à l'ensemble des adhérents intéressés à partir de septembre 2019

L'offre de Soluris comprend : le pilotage du projet, une demi-journée de formation dans la collectivité, et bien-sûr, le logiciel avec ses prestations incluses. Le tout à coût fortement mutualisé !

Pour plus d’informations ou pour un devis : contactez-nous !