Recrutement d'un(e) conseiller(e) technique

Soluris recherche un(e) Conseiller(e) Technique

Vous aimez avoir des missions diversifiées et des responsabilités ? Vous voulez intégrer une équipe à taille humaine et en pointe sur le volet numérique ? Et vous êtes attaché(e) au service public ?

Rejoignez-nous !

Soluris est un opérateur public de services numériques qui conseille et accompagne ses 580 collectivités adhérentes depuis 35 ans. Notre vocation ? Faciliter la transformation numérique du service public local. Notre objectif ? Apporter des solutions techniques performantes et des prestations d’accompagnement adaptées, à des conditions financières mutualisées. Notre équipe est composée de 50 collaborateurs et notre siège est situé à Saintes (17).
Soluris est un partenaire de proximité des collectivités locales. Intégré dans un réseau national actif, Soluris accompagne quotidiennement ses collectivités adhérentes dans leurs usages numériques d’aujourd’hui et de demain.
 
Nos atouts :

Une solide relation de proximité avec les collectivités locales, une expertise notamment sur les questions de confiance numérique et le sens du service public. Pour faire face avec efficacité au fort développement de notre activité au service des collectivités, nous recherchons notre futur :

CONSEILLER(E) TECHNIQUE

Vos missions :

Rattaché(e) à la Direction des Solutions Numériques, vous préparez le matériel à installer en collectivité et effectuez le suivi du parc informatique. Vous assurez le déploiement et la maintenance des solutions technologiques et numériques dédiées. Vous conseillez, formez et assistez les adhérents sur ces solutions.

Face aux demandes croissantes des adhérents de Soluris, vous serez amené(e) à renforcer nos équipes pour 6 mois au moins.

Vous êtes détenteur d’un diplôme au moins de niveau V (CAP/BEP) en informatique, justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste équivalent dans un service informatique. Vous savez et aimez travailler en équipe.

Ce poste vous intéresse ? Consultez la fiche de poste jointe pour plus d’informations.

Conditions d'accès :

Vous pouvez accéder à cet emploi :

  • Si vous n’êtes pas agent fonctionnaire, pour une durée limitée de 6 mois.

Ce poste vous intéresse ?

Merci d’adresser votre dossier de candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. composé de :

  • CV et lettre de motivation adressée à Madame la Présidente de Soluris
  • Vos prétentions salariales
  • Copie des diplômes et/ou attestation RQTH, le cas échéant
  • Poste à pourvoir dès que possible.