La co-traitance, pour mieux vous servir

Des délais inhabituellement longs en ce début 2021

Chaque année, le 1er trimestre est pour nous une période très chargée en termes de devis, pour répondre aux demandes de chiffrages liées à la préparation budgétaire des adhérents.

Cette année, des difficultés inédites de déploiement de matériels sont apparues, suite aux vagues de pénuries de matériels informatiques qui dérèglent le rythme habituel d’approvisionnement et créent des engorgements des plannings ensuite au moment des livraisons massives.

Ces 2 phénomènes créent pour nos adhérents des délais d’attentes et une insatisfaction légitime qui nous ont amenés à adopter une nouvelle manière de faire : la co-traitance.

L’appui de notre partenaire ACT Service

Notre but : vous apporter plus rapidement vos chiffrages et vos équipements.
La méthode : pour augmenter notre réactivité, nous mobilisons notre partenaire ACT Service, titulaire de l’appel d’offres de fourniture de matériels informatiques.

Les équipes d’ACT Service pourront compléter les nôtres pour vous proposer des devis personnalisés, dans un cadre convenu avec Soluris.

N’ayez aucune crainte : ce devis sera fait avec les matériels et aux tarifs que Soluris vous aurait proposés. D’autre part, Soluris maintient ses engagements envers vous (garantie et de maintenance).
Selon les projets, et avec votre accord, ACT Service pourra également assurer la facturation directe et même l’installation de certains matériels auprès des collectivités adhérentes.

Veiller à la satisfaction des adhérents

Nous savons pouvoir compter sur les équipes d’ACT Service pour faire de leur mieux pour vous satisfaire.
Et nous y serons également très attentifs : nous solliciterons votre avis après chaque installation.
Naturellement, nous resterons à l’écoute de toutes les remarques et propositions que vous pourrez nous faire pour continuer à nous améliorer et mieux vous servir.