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RESPONSABLE DU SERVICE « CONSEIL ET RELATIONS AUX ADHERENTS »

Vous voulez intégrer une équipe à taille humaine et en pointe sur le volet numérique ? Vous êtes attaché(e) au service public, dynamique ? fédérateur et force de proposition ? Rejoignez-nous !

Soluris est un opérateur public de services numériques qui conseille et accompagne ses 580 collectivités adhérentes depuis 35 ans. Notre vocation : Faciliter la transformation numérique du service public local. Notre objectif : Apporter des solutions techniques performantes et des prestations d’accompagnement adaptées, à des conditions financières mutualisées. Notre équipe est composée de 56 collaborateurs et notre siège est situé à Saintes (17).

Nos atouts : des outils originaux, des méthodes rigoureuses, une équipe solide, et un travail rapproché avec des partenaires nationaux. Pour soutenir notre développement, nous recherchons notre futur(e) :

 

RESPONSABLE DU SERVICE « CONSEIL ET RELATIONS AUX ADHERENTS » (F/H)

Missions :

Rattaché(e) à la Direction des Solutions Numériques, vous êtes un.e femme / homme d’action et de terrain au service des adhérents utilisateurs de services numériques.

Vous managez une équipe de 6 personnes dont les missions vont du recueil des besoins des adhérents jusqu’au traitement des commandes fournisseurs, en passant par l’expertise, l’analyse, le conseil et l’élaboration des devis. Les missions de cette équipe sont réalisées en collaboration avec l’ensemble des services opérationnels de Soluris.

Pour cela vous proposez, pilotez et évaluez une stratégie commerciale qui s’inscrit dans la stratégie de Soluris définie par les élus. Vous veillez à la qualité du service rendu et la satisfaction des adhérents. Vous participez à l’élaboration d’un modèle économique équilibré et des objectifs commerciaux associés puis en assurez la réalisation. Vous pilotez le suivi d’activité, anticipez et alertez en élaborant des indicateurs et organisant l’activité au quotidien.

Vous êtes par ailleurs doté(e) de leadership et de capacités managériales qui permettent la montée en compétence de vos collaborateurs/trices et favorisent leur autonomie. Enfin, votre sens de la négociation, votre relationnel et votre pugnacité seront également de beaux atouts pour le poste.

Si vous êtes détenteur d’un diplôme de niveau BAC + 5 en école de commerce ou formation supérieure équivalente, d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire et si vous recherchez un poste à responsabilité où votre parole sera écoutée et vos idées suivies d'effet, alors vous apprécierez de travailler chez Soluris et nous serons ravi(e)s de vous compter parmi nous.

Consultez la fiche de poste jointe pour plus d’informations.

Conditions d’accès :

Vous pouvez accéder à cet emploi :

  • Si vous êtes fonctionnaire sur le grade d’ingénieur ou attaché territorial
  • Si vous êtes reconnu.e travailleur.euse handicapé.e, en application du principe d'égalité d'accès à l'emploi public, par voie contractuelle,
  • Si vous n’êtes pas agent fonctionnaire, vous pouvez accéder à ce poste par contrat d’une durée d’un à trois ans renouvelables dans la limite de 6 ans.

Ce poste vous intéresse ?

Merci d’adresser votre dossier de candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., composé de :

  • CV et lettre de motivation adressés à Madame Céline VIOLLET, Présidente de Soluris
  • Vos prétentions salariales
  • Agents fonctionnaires : votre dernier arrêté de situation ou attestation de réussite au concours
  • Copie des diplômes et/ou attestation RQTH, le cas échéant