L’équipe de Soluris est en deuil.

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Michel Langlais ce lundi 30 août.Michel a participé à la construction de notre Syndicat depuis son origine. L’informatisation des collectivités de Charente-Maritime lui doit beaucoup.

 Il était attaché aux valeurs de solidarité et exigeant sur la qualité du service aux adhérents, qu’il appréciait beaucoup. Il a toujours eu à cœur d’expliquer, de rendre accessibles les nouveautés, pour permettre à chacun de progresser dans ses pratiques. Il participait aussi à plusieurs réseaux nationaux du numérique public où il avait plaisir à échanger avec des homologues d’autres territoires. Enfin Michel aimait plaisanter et ses bons mots vont nous manquer.

Sa connaissance des collectivités, son expertise technique et son attention aux autres nous ont permis de progresser, en Charente-Maritime et au-delà. Nous avons beaucoup appris à son contact et le développement de Soluris lui doit beaucoup. Nous pensons fort à lui.

La Présidente de Soluris, les membres du bureau, la direction et tous ses collègues se rejoignent pour adresser à sa famille nos plus sincères condoléances.

Ses obsèques auront lieu le Mardi 7 septembre à 13 h30 au crématorium de La Rochelle. Il n'y aura ni fleurs, ni couronnes.

Un registre de condoléances est ouvert en ligne, en cliquant sur ce lien.