• Actualités
  • Plus proches de vous : l’évolution de notre service conseils et relations adhérents

Plus proches de vous : l’évolution de notre service conseils et relations adhérents

L’équipe Conseils et Relations Adhérents de Soluris s’est agrandie récemment, avec l’arrivée de Reda Zarrouqy en tant que Responsable du service. Il a pour mission d’impulser le déploiement les services numériques sur le terrain, grâce aux conseillers territoriaux au plus près des besoins des collectivités (voir carte ci-dessous). Il participe également au développement de nouvelles offres, leur lancement, et pilote l’activité de l’équipe en charge de l’administration des ventes.

"Je suis très heureux de rejoindre Soluris. Intégrer cette collectivité me permettra de participer à son développement sur le territoire, et de contribuer au déploiement des solutions numériques de qualité pour les collectivités locales adhérentes. Accompagner les collectivités territoriales dans leur transformation numérique, répondre aux enjeux de demain (la data, la dématérialisation…) et aux besoins des administrés (l’inclusion numérique, la souplesse des démarches administratives…) revêt une forme de contribution au bien commun.

Notre structure y trouve une place de choix avec les collectivités locales, on y trouve de nombreux partenaires publics et privés ainsi qu'une équipe motivée et engagée. Je reste très attaché à la qualité des solutions et des formations proposées par Soluris, à sa proximité avec les adhérents, au partage de connaissance et aux valeurs historiques de notre structure de mutualisation. Une place centrale à la "relation adhérent", un accompagnement de qualité, une nouvelle évolution organisationnelle avec un management pertinent sont autant d'objectifs auxquels je me réjouis de participer activement pour Soluris." Reda Zarrouqy

Autre nouveauté, depuis fin 2021, vos conseillers territoriaux sont répartis par zone géographique. Cliquez sur la carte pour l'agrandir.