RDV 360, la solution pour simplifier les prises de rendez-vous en ligne des collectivités

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À l’heure des démarches en ligne, les rendez-vous en présentiel dans les collectivités ne sont pas toujours optimisés : manque de visibilité sur le calendrier, des administrés qui se présentent sans rendez-vous préalable, ou des rendez-vous non honorés…

Une plateforme pour ouvrir vos agendas au grand public

Grâce à la solution de prise de rendez-vous en ligne appelée « RDV 360 », vous allez pouvoir rendre publics les agendas de vos services dédiés à la population : 

  • Obtention ou le renouvellement d’une carte d’identité.
  • Questionner le service urbanisme, etc… 

Ces démarches seront désormais planifiables par l’administré qui va pouvoir choisir son rendez-vous avec la durée prévisionnelle associée.

Disponible sur le site internet de votre collectivité et destiné aux collectivités de toute taille, l’agenda en ligne offre différentes fonctionnalités : 

  • Automatisation des rappels de rendez-vous par SMS la veille, afin de faire baisser le taux de rendez-vous annulés.
  • Planification par l’administré de ses démarches en ligne.

 Vos services peuvent ainsi planifier leurs missions et optimiser leurs plans de charges.

 Les bénéfices de “RDV 360”

  • Un service plus qualitatif car il évite les attentes pour l’administré.
  • Une organisation optimisée en interne pour les services concernés.
  • Une pré-demande pour les passeports et CNI prise en compte grâce à la connexion à l’ANTS
  • La possibilité de faire des rendez-vous « famille » pour plusieurs demandes (2 parents + 2 enfants).
  • La possibilité d’associer plusieurs agendas.
  • De la visibilité sur les mois à venir.

Un déploiement en moins de 3 semaines :

  • Mise en place d’une réunion de cadrage : fonctionnement actuel, définition des critères (durée des rendez-vous, envoi des rappels, contenu des messages, droit d’accès …).
  • Livraison de la solution.
  • Formation.
  • Assistance (réponse sous 2 heures). 

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