Nos points forts
À vos côtés dans la durée
Soluris vous accompagne tout au long de vos projets !
1. Analyse de vos besoins
- Audit
- Conseil
- Assistance à maîtrise d'ouvrage
Notre objectif : vous permettre de décider dans les meilleures conditions
Notre priorité : comprendre vos besoins. À vos côtés, être force de propositions pour construire votre projet, aux niveaux organisationnels, techniques et financiers.
2. Déploiement de solutions
- Logiciels et services
- Équipements
- Formations
Notre objectif : accompagner les changements pour faciliter l’adhésion de vos équipes
Mise en place des solutions que vous avez choisies, avec une attention particulière à la conduite du changement, accompagnés de formations si nécessaires.
Nous pouvons aussi piloter des projets complexes.
3. Suivi et supervision
- Maintenance
- Assistance
Notre objectif : être présent quand vous en avez besoin
Une question sur l’utilisation des solutions déployées ?
Nous sommes à votre disposition grâce à :
- un centre d’assistance, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 (excepté le vendredi : 16h30)
- un service de proximité qui peut intervenir sur site pour les besoins spécifiques
Centrale d’achats
Ne perdez plus de temps à passer des marchés publics ou à gérer ensuite les relations avec vos fournisseurs : Soluris s’en charge pour vous
Soluris négocie pour vous les produits et services au meilleur prix et selon un cahier des charges technique très précis :
- Les matériels (serveurs, ordinateurs, tablettes, périphériques divers, smartphones...)
- Le numérique des écoles (Espace Numérique de Travail, tableaux blancs interactifs, classes mobiles…)
- Les logiciels métiers et bureautiques
- Les prestations (télécommunications)
En tant que centrale d’achat, Soluris évite à ses adhérents de passer des marchés publics. C’est ici la traduction concrète de la mutualisation entre les collectivités