Succès du lancement du portail d'assistance pour nos adhérents

Nouvelle étape dans l’amélioration de la qualité de service voulue par les élus du bureau de Soluris, un portail d’assistance aux collectivités adhérentes est ouvert depuis le 1er mars. Elles pourront déposer leurs demandes d’assistance : déclarer un incident, obtenir de l’aide sur l’utilisation d’un matériel ou d’un logiciel, bénéficier d’un nouvel accès.

Objectif : améliorer la réactivité dans la résolution des demandes, afin que les collectivités puissent elles-mêmes répondre plus rapidement aux sollicitations de leurs citoyens.  

Les avantages de ce portail :

  • Accessibilité sans contrainte horaire (24h/24, 7 jours/7)
  • Simplicité d’usage
  • Priorisation automatique des demandes selon les impacts
  • Suivi en direct et la traçabilité du traitement des demandes.

Une seule adresse à retenir : https://assistance.soluris.fr

Vous êtes adhérents Soluris, voici les étapes clés pour vous connecter au portail d’assistance

  • Vous n’avez pas encore de compte 
  1. Rendez-vous sur la page de connexion assistance.soluris.fr Cliquer sur la ligne en bas de page : « Vous ne parvenez pas à vous connecter, vous n’avez pas de compte utilisateur cliquer ici »
  2. Remplir le formulaire de création de compte en indiquant une adresse de courriel qui sera votre identifiant.
  • Première connexion 

Une fois votre compte crée, retourner sur la page de connexion, saisir votre identifiant (vote adresse de courriel renseignée lors de la création de votre compte) puis cliquer sur « mot de passe oublié » comme indiqué dans cette documentation tutorielle.

  • Vous avez déjà un compte 
  1. Renseigner votre identifiant (adresse de courriel renseignée lors de la création de votre compte)
  2. Indiquer votre mot de passe
  3. Cliquer sur « Se connecter »